L’élu d’opposition : droits et stratégie

L’élu d’opposition a des droits. Les connaître et les utiliser à bon escient dans le cadre d’une stratégie efficace, c’est l’objet de cette formation accompagnement des élus d’oppositions construite pour les leader d’opposition, leur groupe ou pour un élu seul.

Demandez-nous un devis-inscription pour cet accompagnement que nous vous transmettrons dans les meilleurs délais ou téléchargez le bulletin PDF ci-contre

 

 

Avec cette formation personnalisée, nous vous proposons durant une journée l’examen de vos droits d’ élu d’opposition et des pistes de réflexion pour organiser votre stratégie de communication et d’intervention au sein de l’équipe municipale et en direction de la population. Tenant compte du caractère spécifique et localisé de chaque collectivité, nous vous proposons pour cette formation, un entretien téléphonique préalable afin que nos experts préparent pour vous une formation adaptée aux spécificités de votre situation. Nous prendrons le temps nécessaire pour écouter l’exposé de votre situation et élaborer des préconisations, des pistes de travail qui vous seront présentées lors de la journée de formation.

Cette formation est proposée au tarif d’une formation personnalisée : l’élu(e) est seul(e) avec le formateur et bénéficie de son accompagnement et de ses conseils en toute confidentialité.

La formation peut être également dispensée pour un groupe d’élus d’opposition appartenant au même groupe politique au sein de l’assemblée délibérative.

Utilisez le formulaire ci-dessous ou téléchargez le document PDF ci-contre en prenant soin de nous laisser vos coordonnées téléphoniques. Nous vous appellerons dans les meilleurs délais afin de prendre en compte vos besoins et de vous proposer une formation sur mesure.

Tarif pour une formation personnalisée d’un élu d’opposition : 1068 euros ttc

Tarif forfaitaire pour le groupe d’élus d’opposition : 1660 euros ttc

Référence :

OP1

Durée : 1 jour

Intervenants :