Chantal DAGNAUD

Présentation

Chantal DAGNAUD,  intervient dans le cadre des formations   » Financements publics et co-financements de projets ».

 

Juriste de formation,  elle est aujourd’hui directrice du cabinet « Institutions & Stratégies » spécialisé en affaires publiques et ingénierie de financements publics et européens. A ce titre elle accompagne depuis 3 ans des collectivités locales, des PME et des associations à identifier les opportunités de co-financement de leur projet avec des aides publiques et/ou européennes.

 

Référent pédagogique et chargée d’enseignement à ISCOM pour la filière des relations publiques (4e année) en communication d’influence & lobbying, ingénierie de financements publics et européens, géopolitique de l’Europe, innovation et intelligence économique dans différents établissements d’enseignement supérieurs (ISCOM, MBWAY LYON, Sciences Po, ICL Lyon ). Parallèlement à l’enseignement et le cabinet, elle participe à de nombreuses commissions et groupes de travail :

 

Association ECCO : coordinatrice du groupe de travail sur les compensations économiques internationales ‘Offset’ auprès de la Banque Mondiale; GEIE Efficacité ENR : Co-gérante avec 3 avocats spécialiste en droit international des affaires ; THESEE, spécialisée dans la communication d’influence : co-fondatrice.