« Terminer son mandat en développant une stratégie prospective pour sa collectivité »

Droit à la formation des élus

Droit individuel à la formation des élus locaux

 

Droit individuel à la formation des élus

 

Nous vous proposons dans le cadre du DIF, 3 jours consécutifs de formation personnalisée* (20h)  sur le thème « Terminer son mandat en développant une stratégie prospective pour sa collectivité » comprenant du management stratégique, du lobbying et de la communication d’influence oratoire avec média-training.

 

Ces 3 jours peuvent être  pris en charge financièrement par la CDC dans le cadre du DIF. Si cette proposition vous intéresse et pour monter le dossier merci de remplir ici le formulaire de demande de devis en nous précisant les dates des 3 jours consécutifs qui vous conviendraient sachant qu’il est nécessaire de déposer votre dossier de demande de formation au plus tard deux mois avant ces dates.

 

Après acceptation du dossier par la CDC le coût de la formation est pris en charge par la CDC.

 

Vos frais de transport et de séjour sont remboursés par la CDC sur justificatifs.

 

Dès réception des dates pour les 3 jours qui vous conviendraient (samedi possible aussi) nous vous transmettrons le dossier complet qu’il vous suffira de remplir et d’envoyer à la CDC.

 

Votre démarche est individuelle et ne doit pas passer par votre collectivité qui ne participe aucunement au financement. Le dossier passe directement par nous, Institut Supérieur des Élus  le prestataire émettant le devis, et par  la Caisse des dépôts  (CDC) pour le financement puisqu’elle est le gestionnaire du fonds national du DIF des élus.

 

Pour toute question concernant votre Droit individuel à la formation, n’hésitez pas à nous appeler au 01 48 78 06 60 ou à nous écrire en utilisant le formulaire en bas de page.

 

*Les formations personnalisées consistent en un accompagnement  où l’élu(e) bénéficie pour lui seul des contenus d’enseignement et des conseils du formateur adaptés à la situation spécifique de la collectivité.